Gagner de l’argent avec le Marketing en ligne

En combinant l’écriture d’articles et le marketing d’affiliation, c’est une super façon de gagner un complément de revenu. Cela sonne encore plus compliqué que ça ne l’est, croyez-moi. Vous pouvez trouver des affiliés où vous voulez. La meilleure façon est (inscription et utilisation gratuite). C’est un éditeur mondial d’ebooks. Ils permettent aux éditeurs de publier leurs ebooks pour que les gens les achètent. Ils permettent aussi aux gens de vendre des livres d’éditeurs pour qu’ils aient une commission. Un éditeur liste combien de commission aura une personne pour vendre l’ebook. Vous pouvez gagner jusqu’à 70 euros pour le vendre pour lui. C’est un super endroit pour gagner un petit extra et cela s’appelle le marketing d’affiliation. L’éditeur d’ebooks est l’affilié et vous promouvez son produit. son commentaire est ici

Vous pourrez vouloir dire à l’éditeur que vous pensez le promouvoir pour eux. Expliquez que vous voudriez avoir le programme (échantillon gratuit) afin de pouvoir le parcourir et le promouvoir de la bonne façon. Ou, s’ils peuvent au moins expliquer leur produit, que vous sachiez que ce n’est pas une arnaque. C’est important selon moi. Voudriez-vous promouvoir quelque chose que vous n’utiliseriez pas vous-même ? Voudriez-vous que vous clients se fassent avoir à cause de vous ? Cela dépend de vous. Je dis simplement qu’il y a beaucoup d’arnaques. Je n’aimerais pas promouvoir une escroquerie.

Vous pouvez promouvoir des choses que vous aimez et qui vous sont familières. Par exemple, si vous aimez World of Warcraft, Clickbank a des tonnes d’ebooks et de programmes que vous pouvez promouvoir et vendre. En fait, vous pouvez gagner de l’argent en écrivant des choses sur ce que vous aimez. Après, vous trouvez quelques ebooks ou programmes que vous aimeriez promouvoir et vendre ; vous obtenez un hoplink (le lien web que vous utilisez pour être payé). C’est un lien qui informe le site web que la vente a été fait à travers votre lien. Maintenant vous obtenez une commission pour vendre l’ebook. J’expliquerai plus tard.

Maintenant vous avez les hoplinks de clickbank et vous voulez promouvoir et vendre les produits que vous aimez. Vous utiliserez le marketing d’article pour ce faire. Le marketing d’article est une façon pour vous d’écrire sur quelque chose et d’en informer les gens. Faites de la pub pour les produits que vous choisissez sur Clickbank.

Vous rédigez une pub qui promeut le produit que vous vendez. Par exemple, disons que vous vendiez un ebook pour faire des cannes de bonbons. Vous iriez voir les pubs d’éditeurs de Clickbank et écrivez une pub visible pour promouvoir l’ebook. Ensuite, votre article/pub sera publié pour que des millions de gens le voient. Le truc est de trouver un endroit qui vous laisse écrire ce type d’articles de pub avec beaucoup de trafic. Voici les 4 sites web d’articles sur lesquels j’écris. Ils sont bien connus et ont beaucoup de trafic. Vos publicités seront lues, ce qui veut dire des ventes pour vous.

Vous allez sur n’importe lequel de ces sites et vous inscrivez. Ils sont tous gratuits. Vous écrivez un article pour votre machine à faire des cannes de bonbons. Rappelez-vous, je vous ai parlé des hoplinks de Clickbank comme la façon de gagner de l’argent ? Maintenant, dans le bas de votre article, vous mettez le hoplink. Ecrivez par exemple « si vous voulez en savoir plus sur comment faire des cannes de bonbons, cliquez sur ce lien___________. » Maintenant, quand quelqu’un lit l’article, il cliquera sur le hoplink and s’il achète un produit, vous aurez une commission.