Gagner de l'argent en ligne maintenantVous n’êtes pas seul à chercher des façons de gagner de l’argent en ligne rapidement, il y a des millions de personnes comme nous partout. Grâce aux technologies d’Internet contasmment en développement, il est devenu plus simple de chercher des opportunités de gain. Vous pouvez le faire en vendant des choses en ligne, en écrivant, en créant des sites web et plus encore. Pour le rendre vraiment plus simple pour vous, j’ai compilé le Top 5 des façons gratuites de gagner de l’argent en ligne maintenant :

  • Être payé pour partager votre opinion et répondre à des sondages
  • Devenir un vendeur eBay
  • La transcription de fichier audio
  • Vendre des photos
  • Ce sont des façons simples et gratuites de gagner de l’argent en ligne, même sans investissement.
  • Faire des sondages en ligne

Répondre à des enquêtes en ligne ne vous paye pas avec de grosses sommes d’argent et ne vous rend pas riche, mais ça peut être une solution si vous cherchez une façon de gagner de l’argent en ligne rapide et gratuite. Vous n’avez qu’à vous inscrire à une entreprise de sondages en ligne. L’enregistrement sur ces sites web est typiquement gratuit ; vous n’avez qu’à remplir quelques informations personnelles et vous serez prêt. Il y a beaucoup de sujets impliqués dans les sondages, la plupart sont sur des produits financiers, des applications que vous utilisez déjà et des produits avec lesquels vous êtes familiers. Ce sont des études qui ne prennent pas plus que 20 minutes à compléter, tandis qu’il y en a qui ne prendront que 5 minutes. Vous serez normalement payé en points que vous pouvez utiliser pour échanger contre des coupons de réduction en magasin et en crédits.

Ventes sur eBay

Regardez autour de vous. Avez-vous des affaires que vous n’utilisez plus ou ne voulez plus garder ?  Arrêtez d’accumuler et débarrassez-vous des choses dont vous ne voulez plus et gagnez de l’argent grâce à cela. Comment ? Allez sur Ebay et voyez ce qui s’y vend, vous serez surpris. Il y a des gens qui achètent les choses les plus bizarres donc il n’est pas impossible de vendre vos affaires. Tout ce dont vous avez besoin est de créer un compte, prendre des photos de vos affaires à vendre, et les mettre en ligne sur votre profil avec une description. Soyez aussi précis que possible pour que votre acheteur potentiel ait envie d’acheter votre produit. Vous pouvez ensuite vous asseoir et attendre des enchères. La vente sur eBay est l’une des façons les plus rapides de gagner de l’argent en ligne et c’est aussi gratuit !

Vendez vos talents d’écriture

Si vous savez manier les mots, vous pouvez gagner de l’argent en ligne très rapidement. Il y a une demande déjà présente pour les écrivains en ligne qui peuvent concocter des articles uniques. Comme vous commencez à construire votre profil en ligne, vos retours seront bas. Mais je connais beaucoup de gens qui gagnaient 20€ par jour quand ils ont commencé, donc vous le pouvez aussi. Il y a des milliers de bloggueurs, de propriétaires de site et d’entreprises qui ont régulièrement besoin d’apporter du contenu à leurs sites. Si vous pensez et écrivez rapidement, vous devriez trouver une carrière lucrative dans le futur.

Jobs de Transcription

Si vous êtes parmi les nombreuses personnes qui ont d’excellentes capacités d’écoute, écrivent très rapidement et avez de bonnes compétences en Anglais, alors vous pouvez être transcripteur. La paye peut être comparé à l’écriture, mais il y a des clients qui payent plus spécialement si vous avez un client régulier. Vous pouvez chercher des clients à travers des sites de Freelance comme Elance ou oDesk. Vous pouvez commencer sans investissement, toutefois vous devrez peut-être investir dans de bons écouteurs qui vous permettront d’entendre tous les mots dans des enregistrements audio que vous devrez transcrire. Les jobs de transcription sont abondants, et une fois que vous aurez un ensemble stable de clients, vous trouverez que la transcription peut être une des façons les plus rapides pour gagner de l’argent en ligne.

Vendez vos Photos

Si la photographie est votre passion et que vous êtes à court d’argent, vous pouvez gagner de l’argent en ligne en vendant quelques photos. Vous pouvez utiliser votre ordinateur pour mettre en ligne vos photos sur des sites qui stockent les photos comme. Ces sites web peuvent nécessiter que vous mettiez en ligne quelques échantillons de votre travail avant d’avoir accès aux galeries, donc il est préférable de préparer un portfolio attrayant que vous pouvez utiliser. Rappelez-vous de parcourir les sites web pour voir quelles photos se vendent bien et lesquelles sont populaires.